BEARS AND WOLFS Index du Forum
BEARS AND WOLFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEARS AND WOLFS Index du Forum -> BEARS AND WOLFS -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marpier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
griffures: 1
1: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour les bears français, je suis un Québécois d'origine descendant d'un immigrant de Bayeux.  J' ai 53 ans et je vis avec mon homme depuis plus de 10 ans.  Nous sommes tous deux retraités du système de la santé et depuis cet été nous opérons un gîte (Chambres d'hôtes) naturiste dans notre maison dans la campagne beauceronne à 1:30h. de la ville de Québec.  J'aimerais profiter de votre forum pour nous faire connaître par les bears, loups et leurs amis de chez-vous.  Je crois que le décalage horaire rendra le clavardage en direct difficile mais je serai heureux de répondre à vos messages.  Je vous laissent les coordonnés de notre hébergement et si cela vous convient des ajouter sur votre page de liens j'en serai heureux.

Site web: gite-au-masculin.com
Courriel: info@gite-au-masculin.com

Voila, bonne fin de journée à vous tous.
Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEARS AND WOLFS Index du Forum -> BEARS AND WOLFS -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation